This company has no active jobs
0 Review
Rate This Company (0)
Infomation Company
- 0 Jobs
- Company Address Frames robe chinoise & Frames Partners
Something About Company
Où la robe chinoise a été exportée vers l’étranger? Avec l’avènement de la dynastie Qing, la Chine était le centre de commerce le plus puissant dans le monde, sa richesse et sa puissance économique ont incité de nombreux pays à chercher à l’imiter, votre qui est une cause importante de l’adoption de la robe chinoise dans d’autres pays. La propagation de la culture traditionnelle chinoise en Europe a été l’un des plus grands héritages culturels conséquents de la Chine.
L’élément de style des robes chinoises peut être considérée comme l’une des caractéristiques distinctives de la culture traditionnelle chinoise. Au fil des années, nos pays européens ont choisi de porter des vêtements chinois. Notre tunique chinoise a été exportée dans le monde entier, et la Chine a influencé sa conception, la fabrication et la fabrication de divers types de vêtements. Aujourd’hui, la majorité de ces vêtements provient du portugal, de l’italie et de l’espagne.
L’Espagne et l’Italie ont donc choisi de porter des vêtements chinois en fonction de la spécialité ainsi que la beauté de la robe chinoise traditionnelle. Quels sont les types de robes chinoises? Ces modèles de vêtements comprennent: Tang, Hanfu, Gao, Long, Yanyuan, Xiangsheng et autres. Le Tang reste le vêtement typique de la dynastie Tang. Le tang reste votre long, robe-chinoise.com grand, et mince type de vêtement qui a des manches courtes ou trois-quarts.
Vis-í -vis des épaules, le vêtement a souvent un décolleté profond. Ordinairement, la tunique d’été est faite de soie ou de coton; Notre robe d’hiver est en fausse fourrure, de chanvre, de cachemire et d’autres matériaux. Notre tunique longue, Tang est différente au sein d’ différentes régions. Notre couleur principale du Tang reste jaune ou bleu. Cette tunique est souvent ornée de motifs et broderies complexes. Gao (littéralement «robe courte») est la vieille tenue de mariage des femmes chinoises, à partir de la dynastie Song, il a changé d’apparence.
La principale différence réside dans la taille. J’ai poitrine reste courte, les manches ont l’impression de biais de la robe, la ligne de taille est haute, l’effet reste quelque peu gênant et les épaules seront complètement couvertes, bien comme 1 col de tunique kopek. En outre, il est assez serré, votre qui semble très mauvais, il ne va nullement porter des talons hauts, la boucle doit être serrée pour maintenir la beauté et l’harmonie.
Le dos de la robe de la Gao est totalement ouvert, cela en fera un type de robe mariage facile à porter. La texture de la Gao est lisse et est faite de matériaux de haute qualité, de sorte que le style est magnifique et unique.